AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Fermé
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Brittany Law
Admin & humaine
Brittany Law


Féminin Cancer Serpent
Messages : 678
Date de naissance : 08/07/1989
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34

Passeport
Camp: Humains
Âge: 22 ans
Appartenance: Ethan Maguène/ (démon)

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:55

Veuillez lire le règlement entièrement et attentivement. Trois mots de passe sont cachés dedans. Ils doivent être envoyés à un administrateur (Ian ou moi-même) pour que vous soyez validé.
Forum interdit aux mineurs pour les protéger.


Inscription & Présentation & Validation
Inscription
Avant de vous inscrire sur le forum, veuillez d’abord lire attentivement le règlement et le contexte du forum. Si l’intrigue vous plait, que le règlement vous convient et que vous avez plus de 18 ans, nous vous invitons à regarder les postes vacants, peut-être que vous trouverez votre bonheur, si non, vous pouvez créer vous-même votre personnage en utilisant les listes des avatars déjà utilisés, des noms et prénoms déjà prit, ainsi les doublons seront limités. Nous avons aussi mis en place le descriptif des différentes races présentent sur le forum. Vous y trouverez les points forts et les points faibles de chaque espèce.
Votre pseudo doit contenir un Prénom suivi d’un Nom de famille, exclusivement dans cet ordre. Les pseudos contenant des symboles seront supprimés sur le coup tout comme ceux contenant des noms de stars, exemple : « °Cassy95≫ » ou « Sophia Bush ».


Présentation
Une fois que vous vous êtes inscrit vous devez faire votre présentation. Pour cela, rendez-vous dans cette section, choisissez la présentation qui vous correspond, faites un copier/coller du modèle de présentation et ouvrez nouveau sujet avec votre Prénom et votre Nom. Merci de marquer un [Terminé] lorsque vous aurez terminé votre fiche ou un [UC], ou un [EC] si votre fiche est en cours de progression. Tachez de respecter à la lettre ce que vous écrirez dans votre tic tac fiche. Ne faites pas un ange le plus doux que la terre est portée alors qu’il tue de sang froid. Soyez logique. Bien sûr, les personnages peuvent changer au fur et à mesure de l’histoire. Mais pas du jour au lendemain. Veuillez intégrer le contexte du forum dans votre histoire. Nous pouvons accepter quelques petits changements et écarts, mais n’en abusez pas. Cela se retournera contre vous. Nous vous donnons 7 jours pour faire votre fiche de présentation à partir de votre inscription. Si vous pensez ne pas avoir assez de temps, faites votre présentation avant de vous inscrire, les modèles de présentations sont accessibles aux visiteurs.
Imaginons à présent qu’un poste vacant vous intéresse, mais que quelqu’un s’est déjà inscrit, mais qu’il n’est pas validé. Il n’y a rien qui vous empêche de vous inscrire également sous le même nom, en rajoutant une simple * après le nom. Vous commencez votre fiche et lorsque les deux présentations sont terminées nous vous départagerons afin de donner le rôle à la personne qui serait plus apte à l’interpréter. Ensuite, rien ne vous empêche de vous créer un personnage ou de prendre un autre post vacant.


Validation
Nous vous validerons le plus rapidement possible, mais sachez quand même que nous ne sommes pas des machines et que nous ne sommes pas 24h/24 sur le forum. Nous avons le droit de nous reposer comme tout être humain. Si votre présentation n’est pas terminée au bout de 7 jours nous la supprimerons ainsi que votre compte. Aussi, si votre compte est inactif pendant un mois, sans absence signalée, il sera supprimé dès lors. Nous vous demanderons de ne PAS poster ailleurs que dans la partie « Avant tout », seule exception faite dans la partie création, là vous pourrez demander un film avatar, conforme aux normes demandées. Vous aurez accès aux zones RP lorsque vous aurez rejoint votre groupe. Ian ou moi-même vous donnerons la marche à suivre, une fois que vous serez validé.


Avatars & signatures
Comme sur tout forum RP, nous vous demandons de mettre un avatar, représentant votre personnage. Celui-ci est obligatoire, sans celui-ci vous ne serez pas validé. Il doit être de 200*300, aucun autre format n’est toléré. Il doit être recensé dans la partie adéquate, tout comme vos noms et prénoms, mais tout ceci vous sera expliqué après votre validation. Nous ne voulons que des personnes connues, même moyennement. Donc pas vous ou vos amis, pas de mangas, pas de dessins.
La signature n'est pas obligatoire. Nous n'impose aucune limite, cependant il ne faut pas qu'elle déforme la page ! Sinon nous la supprimerons sans une once de remord ! Les créations ne doivent pas comporter des personnes dénudés ou peu vêtu.


Comment faire dans les post ?
Vous interprétez un personnage, ce n’est donc pas vous qui parlez et agissez, vous écrirez donc à la troisième personne (il ou elle). Lors de vos posts veuillez faire un minimum de 15 lignes pleines, hors dialogue. Décrivez ce qui entoure votre personnage, ce qu’il ressent, vous verrez que les 15 lignes demandées seront rapidement faites. Évitez d’écrire en SMS et en mascarpone, le français est déjà assez compliqué comme ça ! Inutile de rajouter, de transformer des mots que vous seul comprenez. Essayez d’être claire et relisez-vous, beaucoup de fautes pourraient être évités. Le forum est interdit aux mineurs pour préserver leur sensibilité car les membres peuvent décrire l’intimité de leur personnage comme il le souhaite, en étant, tout de même, dans la limite du légal. Pas de pédophilie, de zoologie, de nécrophilie etc … Restez logique et surtout essayez de faire que vos scènes soient humainement possibles. Vos personnages ne sont pas des surhommes non plus. Ils peuvent être blessés, même les anges et les démons, cependant, il vous est interdit de tuer un autre personnage.

Lorsque votre personnage parle, écrivez ses paroles entre guillemets et en gras.
Ex : "Il fait chaud aujourd'hui"

Lorsque votre personnage pense, écrivez entre étoiles
Ex : *Mais qu'est-ce que je vais faire*

Lorsque vous décrivez les événements et les actions, écrivez-les en italique.
Ex : La jeune fille tourna sur sa droite et eu la peur de sa vie.

Nous vous demandons de noter un [Terminé] dans votre titre dès que c’est le cas. Nous pourrons ainsi archiver le sujet.


Comptes multiples
Les comptes multiples sont acceptés, cependant, vous devrez en faire la demande AVANT auprès d'un administrateur. S'il vous juge incapable de gérer les deux personnages, il peut vous refuser votre demande.


Publicités et partenariats
La pub par MP est strictement interdite ! Si vous êtes victime de ce genre de procédure, veuillez en avertir un administrateur. Il y a une section faite pour ça, utilisez-là ! Les publicités sont autorisées que pour les membres. Les partenariats sont, cependant, ouvertes aux invités et aux membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://little-creek.forumsrpg.com
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Creek RPG :: Avant tout :: Règles & contexte-
Sauter vers: