AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Fermé
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zannie Fairman [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Zannie Fairman [terminé] Empty
MessageSujet: Zannie Fairman [terminé]   Zannie Fairman [terminé] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:47

Zannie Fairman [terminé] I211 Zannie Fairman [terminé] I111


## IDENTITÉ ##
Nom : Fairman
Prénom : Zannie, dérivé de Suzanne signifie "lys" en hébreu.
Âge : 26 ans
Occupation : Soeur du Carmel

## APPARENCE & MENTAL ##
Apparence physique : Zannie est en pleine fleur de l'âge ayant l'année dernière passée le cap du quart de siècle, pourtant, elle reste une bien frêle jeune femme, elle ne mesure pas plus d'un mètre soixante pour un poids d'oisillon de cinquante kilos. C'est un bien petit morceau. Elle a des cheveux qui, quand ils ne sont pas cachés, se montrent pratiquement noirs avec quelques reflets bruns au soleil, coupés à hauteur d'épaule qu'elle met le plus généralement en petite queue de cheval pour qu'elle ne soit pas dérangée et ne les remette en place comme les starlettes dans les pubs pour l'Oréal. Noirs, tout comme son regard d'ailleurs, ce dernier est bienveillant, jamais colérique. Attirant? Peut-être, cela, elle ne le fait pas exprès, la plupart du temps, il est brillant, peut-être par la tristesse, peut-être par l'espoir, qu'en sais-je... Sa peau est bien pâle et peut rougir très facilement, que cela soit par l'exercice ou par la gêne, aussi minimale soit-elle. Pas un tatouage ne parcoure sa peau, aucune cicatrice non plus, du moins aucune assez importante pour qu'on y mette de l'intéret. On peut dire qu'à force de vivre dans un couvent, elle a appris à se déplacer le plus silencieusement du monde, sans se presser, calmement et paisiblement. Au niveau vestimentaire, elle s'habille habituellement de sa robe de carmélite. Mais quand elle le peut, elle revêt des habits civils, généralement noirs et sobres, classiques, ne se cherchant pas à se montrer. Elle veut rester pieuse, même dans la façon que les gens peuvent l'observer.
Personnalité : Zannie est une religieuse dévouée, elle croit fermement en Dieu, mais pas au point d'être une extrêmiste et refuser les autres croyances. Elle respecte les autres religions et ne cherche pas à imposer le catholicisme. Pour elle, servir dieu est plus important que travailler normalement. Elle comprend que le travail est important dans la société de maintenant, mais elle laisse les autres gagner leur vie et reste présente pour tout appui moral, que cela soit juste religieux ou psychologique. Elle croit en l'amitié sincère et profonde. Extrêmement généreuse, elle offre sans compter et apprécie de travailler dans toutes les associations de Little Creek pour les démunis ou les enfants qui ne peuvent avoir de cadeaux. Elle est têtue, quand elle entreprend quelque chose, elle n'en démord pas, elle doit l'achever. Prompt et vive cependant, elle travaille vite et bien. Elle est altruiste, voire peut-être même abnégationiste, elle pense aux autres d'abord, puis à elle. Elle réagit vite par la surprise, mais sait ensuite garder un sang froid jusqu'au bout, mais elle n'est pas inconnue de la panique aussi, n'allait pas croire qu'elle agit comme un robot. Bref, elle est une jeune femme tout ce qu'il y a de plus normal, avec un coeur gros comme ça et une bonté sans limite. Elle sait écouter et réconforter et ne juge jamais à l'apparence. On lui donnerait le bon dieu sans confession, et on aurait raison de le faire...

## LE PARCOURS ##
Biographie : [utilisation de la première personne uniquement pour l'histoire]


Appelez-moi Ishmaël, c'est moi qui vait vous conter l'histoire de Zannie.

Elle est née par une nuit de Noël, c'est vous dire si elle était prédestinée à sa vie future. Sa mère, Marie était une institutrice d'école primaire, dans l'Iowa, son père, Eddie était homme d'entretien dans une chaine de grande distribution pour ne pas citer de marque, lui aussi dans l'Iowa. Comment ils se sont connus, fréquentés, fiancés, mariés et divorcés, cela je ne le sais pas, néanmoins, en moins de trois ans, Zannie était née, tout comme moi, Ishmaël. Non, non, non, je ne suis pas son frère, je ne suis qu'une ombre qui discrètement la surveille de loin, je suis né la même année, mais pas dans la même famille. Je ne sais pourquoi, mais j'ai toujours été attiré par la douce Zannie. Marie était d'origine catholique, elle avait fait des hautes études, en hébreu et en latin, elle parlait aussi l'allemand à ce qu'il parait. C'est pourquoi elle choisit de baptiser sa fille Zannie. Zannie... Zannie signifie "lys". J'ai toujours aimé ce nom, depuis, elle est ma petite fleur, elle est douce et délicate comme le lys, magnifique au parfum attirant. Oui, Zannie est ma petite fleur que je garde jalousement.

Bref, à peine le divorce signé, à peine la gamine nait. Marie reprend son nom de jeune fille et disparait de la circulation pendant quelques années. En vérité, elle part pour l'Inde, pour enseigner bénévolement l'anglais aux enfants de là-bas. C'est là-bas que Zannie grandit, dans une certaine piété, mais dans la générosité. Cinq ans passent avant que Marie rentre au pays, chez l'Oncle Sam, elle s'installe dans le Colorado, là où il ne fait ni trop froid, ni trop chaud. L'enfant, à l'école, est une petite fille agréable et une bonne élève. Je les ai toujours suivies, j'ai toujours été attiré par elles, surtout par Zannie. J'avais le même âge, ou peut-être est-ce que je vous mens, ça vous ne le saurez jamais, mais la petite fleur était si innocente, si joyeuse, que je ne pouvais pas m'empécher de la suivre, de la contempler. Combien de fois je l'ai défendu dans la cour de récréation sans qu'elle le sache, mais moi, moi je dois rester dans l'ombre, elle ne doit pas savoir que j'existe. La vie encore se passa, le temps coula, tout se déroulait comme il le fallait, Zannie dans un rayon de soleil et moi dans son ombre, inconnu et tranquille.

A ses seize ans, Zannie a fait quelque chose que jamais auparavant je n'aurai cru possible. Un jour que je l'épiais sous la fenêtre de sa chambre, elle a fait venir sa mère et avec moults explications, elle lui a dit qu'elle deviendrait une soeur carmélite. Ce fut un peu un choc, beaucoup pour sa mère, presque autant que pour moi. Il y eut une petite période de transition. Après tout, Marie était une institutrice, croyante, mais non pratiquante, du moins pas beaucoup et découvrir que sa fille voulait suivre la voie de la piété, jamais elle ne l'aurait cru possible. Moi aussi, cela m'a fait drole, car si jamais Marie acceptait, je ne pourrais plus suivre la douce Zannie. Mais je ne m'en faisais pas trop, car le Carmel est plus ou moins ouvert au monde laïc. Je pourrais peut-être m'introduire sans que l'on me voit. Quoi qu'il en serait, Marie accepta et à peine plus âgée que dix-sept ans, Zannie quitta le monde civil pour celui de l'église et de Dieu. Elle quitta les Etats-Unis pour l'Allemagne. Je n'ai plus eu de nouvelles, le couvent était fermé à l'oeil curieux. Mais jamais ne l'ai quitté, je suis resté devant la porte, sentant la présence de ma petite fleur à l'intérieur de ces murs-prison.

Des années passèrent et jamais je ne suis parti. Un beau jour de printemps, en habit sobre et noir, j'ai revu le sourire lumineux de ma douce Zannie. Elle partait pour le marché du village, chapelet dans la main, les cheveux tirés. Elle n'avait pas changé, pas le moins du monde, plus adulte, mais pourtant, elle avait encore des traits enfantins. Je me suis mis à la suivre dans les rues de ce petit village, caché dans les montagnes allemandes. Elle était une soeur à part entière et donc pouvait sortir sans chaperon. Qu'avait-elle fait dans ces murs qui me l'avait arraché? Je ne sais, mais elle n'était que plus souriante et joyeuse, cela me redonna du baume au coeur. Toute une année passa ainsi, elle sortait tous les samedi pour le marché et je la suivais dans les rues. Une autre et encore une autre. Elle avait vingt-quatre ans quand il y eu un nouveau rebondissement. Je savais le monde de la nuit qui s'éveillait de plus en plus et ce n'était pas inconnu de moi qu'à Little Creek, de retour aux USA aller se passer quelque chose de particulièrement important. Une oracle dans le couvent de ma Zannie le découvrit, je suppose et la mère supérieure envoya quelques soeurs, originaire de là-bas de retour dans le pays.

Ma petite fleur débarqua ainsi, dans cette ville promise à la noirceur de ses habitants. Je la suis toujours, et je ne permettrais pas qu'on touche à une seule de ses pétales...
Que pensez-vous de ces légendes ? : Pour croire à ses légendes, il faudrait tout d'abord croire aux êtres surnaturels, aux enfants de la nuit et fils de la Lune. Il ne faut pas oublier qu'elle reste avant tout une religieuse, c'est à dire qu'elle croit en effet aux anges et aux démons, mais pas de la même manière qu'ils sont bien présents à Little Creek. Pour elle, ce ne sont que des êtres éthérés, sans corps de chair et que la religion influence grandement leurs existences pour les croyants de sa foi. Pour ce qu'il en est des vampires, il est vrai qu'elle pense qu'ils existent, puisqu'ils sont présents dans la Bible, bien qu'elle les regroupe dans le même genre que les anges et les démons. Pour elle les Loups-garous n'ont pas lieu d'être et se retrouvent n'être que des démons dévots de Satan. Puis si elle connaissait la légende du moment, cette étrange prophécie, elle pourrait y croire, elle y croirait même et pourquoi pas chercherait à la faire réaliser, si cela apportait la paix sur terre entre toutes les races. Oui, elle n'hésiterait pas, après réflexion. Elle est comme Saint Thomas, elle ne croit que ce qu'elle voit à l'execption de Dieu, bien entendu.


## VOS RELATIONS ##
Vos relations avec les autres : Elle est de bons conseils et tous ceux qui sont venus la voir l'ont constaté. Elle aime faire plaisir, elle aime voir les sourires sur le visage des autres et cherche à communiquer cela. Elle n'hésite pas à prêter main forte pour quelque oeuvre que cela soit. Pieuse, elle ne cherche pas à convertir à sa foi, mais accueille tout un chacun qui se retrouve dans le besoin sans l'ombre d'un doute. Venant tout juste d'arriver à Little Creek et ayant vécu toute sa vie dans un couvent des plus traditionnalistes quoi que carmélite, elle n'a pas encore eu vent des légendes. Pour ce qui est des lycans, elle prendra effroyablement peur à la vue de la bébête à poil. Idem pour les vampires qu'elle cherchera à consacrer et ainsi incendier. Elle accueillera les anges avec dévotion, idolant presque, en ce qui conserne les démons, elle restera sceptique, ne sachant pas trop bien comment prendre la chose, entre exorcisme ou bien bannissement... Néanmoins, comme dit précédement, elle ne juge pas un livre à sa couverture, elle n'a pas de mal à l'approche des gens, ce n'est qu'une fois leur vraie nature avouée qu'elle pourrait peut-être revenir sur sa position. Elle n'est pas le moins du monde belliqueuse et ne peut se faire d'ennemi, du moins pas volontairement.

## VOUS ##
Avatar : Audrey Hepburn
Mots de passe envoyés ? Oui.
Votre petit nom : Zannie -- J.
Votre âge : 25 ans
Quelque chose à dire? Bien sur que non. Tout est superbe.
Comment avez-vous connu le forum Puisque vous insitez... Voici le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zannie Fairman [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Zannie Fairman [terminé]   Zannie Fairman [terminé] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:41

Et voilà une fiche de terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Ianahel Falls
Admin & démon
Ianahel Falls


Masculin Cancer Dragon
Messages : 276
Date de naissance : 22/07/1988
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 35

Passeport
Camp: Démons
Âge: 24 ans, 874 ans réel
Appartenance:

Zannie Fairman [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Zannie Fairman [terminé]   Zannie Fairman [terminé] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 7:02

Bienvenue ma soeur!
La fiche est très agréable à lire, j'ai beaucoup aimé l'histoire. Du fait qu'elle est à la première personne, mais qu'il ne s'agit pas de ton personnage qui parle, cela ne pose pas de problème.
Je te pré-valide donc, il faudra attendre également le feu vert de Bree.
En attendant je t'invite à:

  • à te recenser ICI et à signer ICI
  • à faire tes fiches de sujets et de liens
  • à remplir ton passeport
  • à proposer des personnages en PV si tu le juges nécessaire
  • à voter un maximum pour le forum afin d'attirer de nouveaux membres
  • à faire connaître Little Creek à toutes les personnes susceptibles d'aimer le contexte


Bon jeu parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zannie Fairman [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Zannie Fairman [terminé]   Zannie Fairman [terminé] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 7:05

Merci beaucoup!

J'y vais tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Law
Admin & humaine
Brittany Law


Féminin Cancer Serpent
Messages : 678
Date de naissance : 08/07/1989
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34

Passeport
Camp: Humains
Âge: 22 ans
Appartenance: Ethan Maguène/ (démon)

Zannie Fairman [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Zannie Fairman [terminé]   Zannie Fairman [terminé] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 8:40

Je ne pourrais malheureusement lire ta fiche que ce soir. J'ai des invités toute la journée ^^

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://little-creek.forumsrpg.com
Brittany Law
Admin & humaine
Brittany Law


Féminin Cancer Serpent
Messages : 678
Date de naissance : 08/07/1989
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34

Passeport
Camp: Humains
Âge: 22 ans
Appartenance: Ethan Maguène/ (démon)

Zannie Fairman [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Zannie Fairman [terminé]   Zannie Fairman [terminé] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:52

Validée Very Happy

Je n'ai rien à ajouter, Ian à tout dit.

Bienvenue à toi et amuses toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://little-creek.forumsrpg.com
Invité
Invité




Zannie Fairman [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Zannie Fairman [terminé]   Zannie Fairman [terminé] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:44

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zannie Fairman [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Zannie Fairman [terminé]   Zannie Fairman [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zannie Fairman [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samaël Hawks [100% = Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Creek RPG :: Avant tout :: Nos et vos personnages :: Fiches de présentations :: Fiches des humains :: Fiches validées-
Sauter vers: