AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Fermé
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pas besoin de mettre un titre vu que c'est le but de cette partie de forum...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas besoin de mettre un titre vu que c'est le but de cette partie de forum... Empty
MessageSujet: Pas besoin de mettre un titre vu que c'est le but de cette partie de forum...   Pas besoin de mettre un titre vu que c'est le but de cette partie de forum... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:28

Du 24/07 au soir jusqu'au 28/07 je ne serais pas là, et là où je vais, je n'aurai pas le net, donc il faudra que vous attendiez mon grand retour!

Bisou à Bree... Bisou à Abby... B... *serre la main à Ian*
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Law
Admin & humaine
Brittany Law


Féminin Cancer Serpent
Messages : 678
Date de naissance : 08/07/1989
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34

Passeport
Camp: Humains
Âge: 22 ans
Appartenance: Ethan Maguène/ (démon)

Pas besoin de mettre un titre vu que c'est le but de cette partie de forum... Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de mettre un titre vu que c'est le but de cette partie de forum...   Pas besoin de mettre un titre vu que c'est le but de cette partie de forum... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:57

D'accord, merci d'avoir prévenu =)

Tu vas nous manquer, sisi, un grand méchant comme toi ça manque

*bisous*
Revenir en haut Aller en bas
https://little-creek.forumsrpg.com
Invité
Invité




Pas besoin de mettre un titre vu que c'est le but de cette partie de forum... Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de mettre un titre vu que c'est le but de cette partie de forum...   Pas besoin de mettre un titre vu que c'est le but de cette partie de forum... Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:44

Ca manque pas longtemps, vu que je suis reviendu! MOUAHAHAHAHAHAHAHA

Ca va saigner!
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Law
Admin & humaine
Brittany Law


Féminin Cancer Serpent
Messages : 678
Date de naissance : 08/07/1989
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34

Passeport
Camp: Humains
Âge: 22 ans
Appartenance: Ethan Maguène/ (démon)

Pas besoin de mettre un titre vu que c'est le but de cette partie de forum... Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de mettre un titre vu que c'est le but de cette partie de forum...   Pas besoin de mettre un titre vu que c'est le but de cette partie de forum... Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:14

Il est reviendu cheers

Contente que tu sois là, toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://little-creek.forumsrpg.com
Invité
Invité




Pas besoin de mettre un titre vu que c'est le but de cette partie de forum... Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de mettre un titre vu que c'est le but de cette partie de forum...   Pas besoin de mettre un titre vu que c'est le but de cette partie de forum... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:38

Absent du 22/08 au 24/08, probablement à plein temps.

Pardon à Kira et Bree pour cette petite absence...
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Law
Admin & humaine
Brittany Law


Féminin Cancer Serpent
Messages : 678
Date de naissance : 08/07/1989
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34

Passeport
Camp: Humains
Âge: 22 ans
Appartenance: Ethan Maguène/ (démon)

Pas besoin de mettre un titre vu que c'est le but de cette partie de forum... Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de mettre un titre vu que c'est le but de cette partie de forum...   Pas besoin de mettre un titre vu que c'est le but de cette partie de forum... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:10

Ce n'est pas grave Nik Wink
La vie réelle passe avant tout Wink

Reviens-nous en pleine forme (si tu peux =))
Revenir en haut Aller en bas
https://little-creek.forumsrpg.com
Invité
Invité




Pas besoin de mettre un titre vu que c'est le but de cette partie de forum... Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de mettre un titre vu que c'est le but de cette partie de forum...   Pas besoin de mettre un titre vu que c'est le but de cette partie de forum... Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:32

Aux vues de l'absence de pas mal des membres et au manque total d'action sur le forum, je pars définitivement du forum.

Merci de votre compéhension. Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Law
Admin & humaine
Brittany Law


Féminin Cancer Serpent
Messages : 678
Date de naissance : 08/07/1989
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34

Passeport
Camp: Humains
Âge: 22 ans
Appartenance: Ethan Maguène/ (démon)

Pas besoin de mettre un titre vu que c'est le but de cette partie de forum... Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de mettre un titre vu que c'est le but de cette partie de forum...   Pas besoin de mettre un titre vu que c'est le but de cette partie de forum... Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:04

Je comprends tout à fait, je vois bien que le forum coule peu à peu, mais en ayant un emploi du temps surchargé n'aide en rien, malheureusement !

J'ai, tout de même, beaucoup aimé RP avec toi (du moins le petit bout qu'on a fait)
Revenir en haut Aller en bas
https://little-creek.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Pas besoin de mettre un titre vu que c'est le but de cette partie de forum... Empty
MessageSujet: Re: Pas besoin de mettre un titre vu que c'est le but de cette partie de forum...   Pas besoin de mettre un titre vu que c'est le but de cette partie de forum... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas besoin de mettre un titre vu que c'est le but de cette partie de forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les races sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Creek RPG :: Hors jeux :: Les absences-
Sauter vers: