AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Fermé
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ianahel Falls [admin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ianahel Falls
Admin & démon
Ianahel Falls


Masculin Cancer Dragon
Messages : 276
Date de naissance : 22/07/1988
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 35

Passeport
Camp: Démons
Âge: 24 ans, 874 ans réel
Appartenance:

Ianahel Falls [admin] Empty
MessageSujet: Ianahel Falls [admin]   Ianahel Falls [admin] Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:10

Ianahel Falls [admin] Mini_741057zacIcon1 Ianahel Falls [admin] Mini_910383Icon2

## IDENTITÉ ##
Nom : Falls
Prénom : Ianahel autrefois maintenant simplement Ian, aussi connu sous les noms de Cifel et Cifer.
Âge : 24 ans, il a en réalité 874 ans, une partie de son âme est encore plus vieille.
Occupation :

## APPARENCE & MENTAL ##
Apparence physique :
Le charme du Diable. Voilà une expression qui lui colle à la peau, ancien ange il a gardé ses traits fins et sa grâce, auxquels est venu s'ajouter l'attrait et le charme des démons. Son corps légèrement musclé est élancé sur son mètre quatre vingt-six, corps proche de la perfection due à ses origines. Son teint de peau est légèrement halé depuis qu'il est devenu démon. La seule imperfection notable et la présence sous sa clavicule gauche d'une marque faite au fer rouge, symbole de l'ange déchu.
Gris vert, la couleur de ses yeux, deux véritables joyaux étincelants aux reflets argentés donnant à la fois un perçant et une profondeur sans pareil à son regard, on pourrait littéralement s'y perdre à jamais. Entre ses deux pierres argent un nez droit et fin qui surplombe des lèvres à la juste limite entre la finesse et la plénitude. Sa mâchoire légèrement saillante casse ce qui aurait pu être un visage androgyne et lui donne des allures d'homme mur et sage malgré la jeunesse de son corps. Au sommet de son crâne trône une chevelure brune sombre parsemée de quelques éclaircissements châtains. Il faut noter la présence de trois piercings, très simples à peine visible, dans le cartilage de son oreille gauche.
Sa véritable apparence ne change pas beaucoup, le vert de son regard se perd un peu plus dans l'argent et y apparait des reflets cuivrés. La différence majeure est bien évidemment l'apparition de deux immenses ailes de chaque côté de son corps, leurs plumes sont plus noires que celle des corbeaux. Un noir de jais intense et sans défaut.
Niveau vestimentaire il affectionne la combinaison classique jeans chemises, mais le choix de ceux-ci est un peu moins classique. Ses pantalons sont affublés de nombreuses poches, de cuir, d'acier et en général d'une petite chaine sur le côté. Ses chemises sont également dans le même genre, en général noire. Niveau accessoire il ne se sépare jamais de son collier et de ses bracelets en acier aux mailles épaisses, à la limite du gotique.


Personnalité :
Il eut une époque ou il était un ange droit, fidèle aux ordres, un parfait soldat, meneur d'homme fier d'exterminer du démon. Un exemple pour beaucoup. Mais bien vite la personnalité du morceau d'âme scellé en lui a fait surface. Il a été pendant une époque tiraillé entre le bien et le mal, ce qui a créé une double personnalité qui tend aujourd'hui à disparaitre au profit de la moins bonne.
D'un côté il y a les restes de l'ange, doux, droit, serviable. De l'autre il y a tellement pire, le démon. Un être froid, calculateur et manipulateur vivant pour le vice et par le vice, se plaisant à séduire les humaines, mais aussi les autres créatures et les anges. Un tortionnaire du corps et de l'esprit, aimant sentir la peur et possédant une soif de pouvoir impressionnante. Un vice tel qu'il le pousse à boire du sang par moment alors qu'il n'en a nullement besoin, mais il y trouve un gout et plaisir peu avouable, surtout lorsque c'est du sang d'ange. Tuer ne le gêne pas la plupart du temps que ce soit humains, anges, démons, toutes les vies sont les mêmes. Si quelqu'un se dresse contre lui et le sort de son calme légendaire, il le tue point.
Il s'est alors constitué un équilibre fragile entre les deux personnalités, le côté ange tempère la froideur, mais cela le rend parfois plus dangereux encore, il est souriant et doux, très calme il garde son sang froid dans presque toutes les situations, il suit en général ses envies. Mais parfois le diable qui est en lui refait surface. Cette instabilité le fait souffrir des deux côtés, parfois le remord s'empare de lui, la peine, la honte. D'autres fois c'est une haine sanglante contre son bon côté ses états de consciences.
Il est toutefois honnête et dans toutes les circonstances, lorsqu'il donne sa parole il l'a tien de façon indiscutable.
« La parole d'un ange même déchu, reste celle d'un ange ». Même s'il faut se méfier lorsque c'est le démon qui promet, car s'il la respecte c'est au mot près, et « ne pas toucher un seul de ses cheveux » ne lui empêchera pas de toucher au reste.
Il fait toujours preuve d'un humour noir, plein de moquerie autant pour les autres que pour lui. Il ne s'estime pas au-dessus des autres, mais les autres au-dessous de lui et même s'il sait agir avec respect il ne le donne que très rarement.


Vos pouvoirs :
Il tient ses pouvoirs de son affiliation à Lucifer
Maitrise du feu. Il peu le rendre inoffensif comme aussi brulant que le soleil.
Respect et voix du Diable. Inconsciemment il impose le respect parmi les créatures du mal. Il peut imposer sa volonté aux plus faibles ou aux plus jeunes, si cela marche ses ordres sont indiscutables. Plus le démon est fort moins cela marche. Très peu efficace sur les demi-humains comme les vampires, inexistant sur les lycans. Très efficace sur les incubes et succubes.
Appel de Lucifer. Pouvoir très peu développé chez lui, il n'est pas encore assez puissant et influent. Cela lui permet d'appeler à lui une créature qui lui a juré fidélité. Ne marche qu'avec une succube pour le moment.


## LE PARCOURS ##
Biographie :
Celui qui tourna le dos aux cieux.
Peu après le commençant de toute chose il y eut la création d'un ange puissant, un des plus puissants qui fut créé depuis le début de l'éternité. Lucifel « porteur de la lumière céleste ». C'était un ange de hauts rangs, chefs des armées de cieux, élémentaire de flamme. Il servait sa cause avec ferveur, mais un jour tout bascula, il se retourna contre les anges et fut le premier ange déchu, abandonnant son nom pour celui de Lucifer il prit la tête des enfers. Il se dit qu'il abandonna une partie de son âme également ce jour-là.

Celui qui porte l'âme du déchu.
Ce petit fragment d'âme fut longtemps perdu, puis retrouvé et gardé en lieu sûr. Mais il y a un peu plus de huit cent ans, alors qu'une nouvelle guerre allait éclater, l'on désirait dans les cieux quelqu'un capable de comprendre la stratégie du Diable. L'idée vint d'utiliser ce petit morceau d'âme et de le fondre dans celle d'un autre ange, de l'y sceller, le risque était faible car l'ange noir l'avait abandonné avant sa déchéance. Après tergiversions il fut créé Ianahel, angelot naissant avec ce fardeau.
Celui que l'on surnommait discrètement « Cifel » fut élevé dans un cadre très stricte. Un véritable bourrage de crâne, endoctrinement destiné à l'empêcher de suivre les traces de son prédécesseur. Il apprit à se battre parmi les meilleurs et naturellement disposait d'aptitude pour la maitrise du feu, mais on ne lui donnait aucune responsabilité importante pour ne pas « tenter le diable ». Il était un soldat des cieux parmi tant d'autre. On lui inculquait la chasse à démon, pas la haine de ceux-ci, car c'est un sentiment à bannir. Non, les créatures de l'enfer devait être purifiées et tuées pour « le bien de leurs âmes ». C'est sur de ses principes qu'il fut envoyé sur les champs de bataille, traquant et brulant sans remords les impurs. Bien que sa capacité à diriger ait été étouffée dans l'oeuf il était toujours apte à établir de bonnes stratégies et surtout à comprendre ses adversaires. Il était donc de plus en plus consulté, mais aussi surveillé.
Six cents ans de service, loyal, obéissant, la peur de voir surgir un autre diable s'était estompé avec le temps, même les anges deviennent imprudent parfois, bien qu'ils n'avaient plus aucune raison d'être prudent. Pourtant, une voix commençait à se faire entendre dans sa tête
*Es-tu sûr que ce que tu fais est bon ?* *Ne vois-tu pas que l'on te cache des choses ?* Il se posait de plus en plus de questions, ou quelqu'un les lui posait t'il ? Peut importe il doutait. Il avait aussi de plus envie de se battre, agissait de façon parfois moins réfléchit, prenant quelques fois du plaisir à tuer, cela lui faisait peur et réveillait chez ses compatriotes d'autres peurs.

Celui qui tomba pour la seconde fois.
Le jour où tout bascula. Il était sur Terre pour une nouvelle chasse au démon dans les règles, accompagné de quelques frères d'armes. Beaucoup de cadavres brulés déjà alors qu'il s'approcha d'une succube apeurée, bien décidé a abréger ses souffrances. *regarde*[i] Il regarda, elle n'avait rien d'un monstre ou d'un démon, elle avait l'air fragile et le suppliait de la laisser en vie. Il était penché sur elle, comme un fauve qui ne savait s'il devait achever, jouer ou relâcher sa proie. Il ne savait que faire, qui croire, que croire surtout. Il avait entendu de rumeur sur lui-même et si elle était vraie ? Et s'il était lui-même un démon ? « Tue là tu attends quoi ? » C'était un autre ange qui venait de les rejoindre. « Non » La réponse était faible, adressé à lui-même plus qu'à l'autre. Mais ce dernier avança pour s'acquitter de la tâche que Ian venait de refuser. « J'ai dit NON !! » Il y eut un torrent de flamme, mais pour la première fois c'est un ange qu'il brûla.

Celui qui porte des plumes noires.
La suite passa très vite, la rumeur que l'ange noir en lui s'était réveillé fit rapidement le tour des cieux. Il fut arrêté et déchu sans procès, on brûla sa chair du sceau du déchu et on le jeta en cache en attendant que l'on décide quoi faire de lui. Le mal être l'envahi, son côté sombre se réveilla totalement. Il devait s'enfuir pour assouvir sa soif de pouvoir si longtemps retenu. Il parvint à le faire avec l'aide de quelques rares alliés encore présent parmi les anges.
A jamais de ce qui était chez lui il dû fuir aux enfers pour se protéger de ses poursuivants. Là-bas il commença à devenir de plus en plus démon et de moins en moins ange, ses plumes noircissaient de jour en jour. Il apprit bien vite à devenir fort, à diriger les plus faibles à les manipuler à sa guise, si au paradis on le surnommait dans son dos « Cifel » ici bas c'était « Cifer » référence au maître des lieux avec qui il partageait une infime partie d'âme. Il était apprécié à sa juste valeur, mais surtout craint, car ne savait pas de quoi il pouvait être capable. Ses vices grandirent, il trouva le gout du sang, le plaisir de torturer et de tuer, le plaisir de la chair aussi relativement inconnu des anges. Tout était beaucoup plus simple, instinctif, plus jouissif. Une fois les premiers instants de rage passés de cette nouvelle jeuneuse il retrouva le calme. Il était temps d'aller s'amuser sur Terre.
Il prit part à un des combats, mais de l'autre côté cette fois-ci, cela n'a posé que des problèmes mineurs de confiance dans les rangs du mal, mais ce fut bien vite réglé. Aujourd'hui le nouveau terrain de jeu s'appelle Little Creek, une ville paisible, mais pour combien temps encore. Ian y voyait un moyen de gagner en puissance, mais aussi de stabiliser ce qui se passait à l'intérieur de lui. Quoi il en soit il y aurait de quoi s'amuser.


Que pensez-vous de ces légendes ? :
Il ne peut que croire aux légendes, toutes celles qui circulaient sur Terre étaient plus ou moins vraies. Même cette histoire tirée par les cheveux qu'il possédait un petit morceau de l'âme de celui qui est devenu le Diable fut vraie. Il y avait donc matière à réfléchir sur le reste et bien que relativement vieux il était très loin de tout savoir, il y avait des vérités encore très obscures en ce monde.
Pour ce qui concerne celle de l'alliance extraordinaire il s'agit pour lui, plus d'une sorte de prophétie que d'une légende. D'une par une prophétie pouvait être changée et d'autre celle-ci parle de « tout changer » elle ne précise pas si cela est en bien ou en mal. Il rit donc au nez de ceux qui l'attendent comme la venue du messie, il faut être stupide pour croire à tout ce cirque. De toute façon quatre personnes contre une armée, que ce soit l'une ou l'autre ne feront pas le poids.


## VOS RELATIONS ##
Vos relations avec les autres :
Il se comporte toujours de façon poli et douce, ce qui ne cache pas la cruauté dont il peut faire preuve. Calme et souriant il peut être pas trop désagréable à vivre tant que l'on ne le contrarie pas trop.
Il aime avoir le contrôle sur les gens qui l'entourent et aime être entouré, que ce soit de démons, d'anges ou d'humains. Il aime jouer avec les autres et leur forcer le respect de sa personne, mais tout en finesse. La compagnie féminine à bien entendu sa préférence, il envisage secrètement, mais avec humour de se constituer une sorte de Harem. Pour lui les femmes sont de meilleures manipulatrices, mais il leur fait plus facilement confiance que les hommes, car une fois la confiance établie elles sont moins aptes à la briser.
Il a quelques bons contact dans la plupart des races et même chez les anges ils y en auraient qui seraient près à le servir dans le futur. Son influence va grandissante, mais ses sautes d'humeurs font que ses alliés se méfient, les démons le surveillent du coin de l'oeil histoire qu'il ne pète pas trop un câble. Certains démons voient en lui une menace qu'il faudrait éliminer, mais pour le moment il leur est plus utile en vie.


## VOUS ##
Avatar : Zac Efron
Mots de passe envoyés ? NON !!!
Votre petit nom : Cifel, Lio pour les plus intimes
Votre âge : 21ans
Quelque chose à dire ?Mmmm…
Revenir en haut Aller en bas
 
Ianahel Falls [admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brittany Law [Admin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Creek RPG :: Avant tout :: Nos et vos personnages :: Fiches de présentations :: Fiches des démons :: Fiches validées-
Sauter vers: