AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum Fermé
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lukas Helswon. [Terminée?]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lukas Helswon

Lukas Helswon


Féminin Lion Serpent
Messages : 4
Date de naissance : 03/08/1989
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 34

Passeport
Camp: Lycans
Âge: 131
Appartenance:

Lukas Helswon. [Terminée?] Empty
MessageSujet: Lukas Helswon. [Terminée?]   Lukas Helswon. [Terminée?] Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:41

Lukas Helswon. [Terminée?] 19394410 Lukas Helswon. [Terminée?] Normal10


## IDENTITÉ ##
Nom : Helswon
Prénom : Lukas
Âge : 131 ans, Lycan de naissance.
Job : Sans profession.

## APPARENCE & MENTAL ##
Apparence physique : Lucas Helswon dissimule remarquablement ses 131 ans sous les traits d’un bel homme de 23 ans. Malgré sa grande taille, il est tout de même peu musclé et peut même paraître fétiche. Ses cheveux bruns, lui arrivant en haut de sa nuque, cachent parfois ses yeux verrons qui intriguent tout ceux dont Lukas croise le regard.
Lukas n’est pas quelqu’un de très agréable, bien au contraire, il reste toujours limpide et n'esquisse jamais le moindre sourire.
Il a toujours cette petite manie à observer les gens du coin de l’œil, à épier le moindre fait et geste de ceux qui l’entourent. Et si l’on fait bien attention, on peut voir derrière quelques mèches de cheveux, un œil noir tatoué derrière son oreille droite.
Lukas adore faire craquer ses doigts et jouer avec ses mains veineuses ou avec l’écarteur qu’il possède à son oreille gauche, pour se détendre et surtout passer le temps. Il ne sait pas se tenir très droit et se cache sous des vêtements amples qui recouvrent son corps svelte ainsi que les nombreuses cicatrices qu'il possède à cause de ses transformations.

Personnalité: Lucas n‘est pas une personne très bavarde et ouverte. A vrai dire, c‘est surtout qu‘il ne parle pas sans aucune raison, il aime peser et chercher ses mots.
Il a aussi la fâcheuse habitude de mépriser son entourage : il n‘est pas vaniteux, ni très orgueilleux mais il sait très bien qu‘il est plus intelligent que les personnes qu‘il côtoie tous les jours. Bon, il ne faut pas croire non plus que Lukas ne sait pas s‘amuser… Il aime rire, mais bien sûr quand il faut et avec qui il faut.
Il aime aussi parler aux inconnus, ne serait-ce pour dire un simple bonjour, car il sait pertinement qu’il est capable d'avoir un impact sur ces personnes étrangères. Et il le fait pour la simple raison qu’il adore paraître particulier, singulier.
Lukas est aussi un éternel insatisfait : ce qu'il a ou ce qu'il est ne lui correspond jamais, ne le suffit pas. Et depuis quelques temps, il aimerait ne plus avoir à cacher son statut de Lycan. Non pas parce qu'il est difficile de le dissimuler mais parce qu'il a envie de montrer aux autres, et surtout aux humains, qu'ils sont et resteront pathétiques à côté de sa différence.


## LE PARCOURS ##
Biographie : Cela fait bien des générations que la famille de Lukas est installée à Postles Corner. Famille discrète, leur nom n‘est pas inconnu par le voisinage mais rien de plus.
Lukas est né dans le seul hôpital de la région d‘une mère et d‘un père Lycans. Ses premières transformations furent douloureuses mais ses parents étant déjà eux-mêmes passés par-là, Lukas n‘a pas eu beaucoup de mal à s‘habituer à sa particularité grâce à leur aide et leur soutien.
Durant toute son enfance et son adolescence, Lukas resta quelqu'un d'exclu. Et ce n'est pas parce que les autres ne l'appréciaient pas mais parce qu'il le voulait. Le fait d'être Lycan l'avait toujours mis à l'écart, il ne se sentait pas comme les autres et savait qu'il ne le serait jamais. Il a toujours été sur-protégé par ses deux parents Lycans qui comprenaient très bien sa situation. Mais au fil des années, le caractère ferme et spécial de Lukas s'affirma et le jeune garçon a demandé de plus en plus de liberté jusqu'à devenir totalement autonome.
Lucas a fait des études de psycologie pour "s'occuper" disait-il parce qu'au bout du compte, travailler ne l'interressait pas du tout. Ca l'aurait enfermé dans des contraintes et il aurait vite perdu le peu de liberté qu'il avait réussi à avoir.
Aujourd'hui, il vit encore chez ses parents mais passe le plus clair de son temps dehors à errer et surtout en forêt. Il lui arrive même très souvent, pour ne pas dire tout le temps, d'y dormir. Ce n'est pas que Lucas se sent proche de la nature mais lors de ses transformations, il devient violent et il ne préfère pas prendre le risque de se blesser en étant enfermé.


Que pensez-vous de ces légendes ? : Bien sûr que Lukas y croit. Après tout, comment ne pas y croire alors qu'il en fait partie? C'est tout simplement impossible. Depuis sa naissance, il est bercé par ces légendes racontées par sa mère, il vit dedans et est convaincu qu'elles existent et se réaliseront. Malheureusement, exceptés ses parents, aucune personne de son entourage ne croit à ses "histoires pour enfants", mais est-ce vraiment Lucas qui a tord d'y croire? Alors, il ne raconte plus rien et patiente. Il attend qu'elles fassent enfin surface, qu'elles surprennent. Et ainsi, chacun se dira qu'il aurait fallu l'écouter, qu'il aurait fallu y croire comme il y croyait. Mais pour Lukas, il y a tout de même un problème dans ces légendes, comment un lycan, un démon ou un ange peuvent avoir une alliance entre-eux et surtout... Avec humain?

## VOS RELATIONS ##
Vos relations avec les autres : Pour résumer l'état de ses relations, il y a Lukas, et il y a les autres.
Il n'aime pas se lier avec une quelconque personne et particulièrement avec ceux qui ne sont pas de son espèce, c'est-à-dire Lycan. Il méprise les humains et se sent relativement supérieur à tout ceux qui l'entourent. Lukas n'a pas de relations particulières avec les autres, si ce n'est avec ses parents. Il essaye d'être un maximum indépendant, et s'attacher aux gens n'est pas une bonne solution pour avoir cette liberté. Alors il préfère rester seul, en étant persuadé de ne pas avoir d'égal : il se suffit lui-même.
Mais il arrive que quelques personnes se détachent de cette masse insignifiante à ses yeux. Généralement, Lukas s'oblige à ne s'attacher qu'à des personnes ayant la même condition que lui et les mêmes ambitions.
Alors, en y réfléchissant, Lukas n'aura jamais de relations qui dépasseront le stade de la "connaissance" et au fond, ça ne lui déplait pas tant que ça de n'être entouré de personne.


## VOUS ##
Avatar : Tom Sturridge J\'aime
Mots de passe envoyés ?
Votre Prénom : Jeanne.
Votre âge : Je donne le vrai? Hihi
Quelque chose à dire ? Très contente d'avoir eu la grâce des admins, parce que l'histoire du forum me plait. Mais un peu effrayée de l'activité du forum, presque nulle... Triste1
Comment avez-vous connu le forum ? Par l'intermédiaire d'annuaires de forums mais je ne me rapelle plus du lien, je ne l'ai pas gardé, désolé :/


Dernière édition par Lukas Helswon le Ven 2 Oct - 20:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Law
Admin & humaine
Brittany Law


Féminin Cancer Serpent
Messages : 678
Date de naissance : 08/07/1989
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34

Passeport
Camp: Humains
Âge: 22 ans
Appartenance: Ethan Maguène/ (démon)

Lukas Helswon. [Terminée?] Empty
MessageSujet: Re: Lukas Helswon. [Terminée?]   Lukas Helswon. [Terminée?] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 10:29

Bonjour Very Happy

Je viens te prévenir que le délai des 7 jours s'épuise aujourd'hui.
Pourrais-tu finir ta fiche, s'il te plait ? S'il te faut encore un ou deux jours, merci de prévenir =)

Bonne chance pour la suite de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://little-creek.forumsrpg.com
Lukas Helswon

Lukas Helswon


Féminin Lion Serpent
Messages : 4
Date de naissance : 03/08/1989
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 34

Passeport
Camp: Lycans
Âge: 131
Appartenance:

Lukas Helswon. [Terminée?] Empty
MessageSujet: Re: Lukas Helswon. [Terminée?]   Lukas Helswon. [Terminée?] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:30

Oui, il me faut encore un ou deux jours, parce que j'ai plein de boulot en ce moment (vive la philo!) -_-
Mais demain, elle sera terminée (ou ce soir, si je ne m'endors pas ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Law
Admin & humaine
Brittany Law


Féminin Cancer Serpent
Messages : 678
Date de naissance : 08/07/1989
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34

Passeport
Camp: Humains
Âge: 22 ans
Appartenance: Ethan Maguène/ (démon)

Lukas Helswon. [Terminée?] Empty
MessageSujet: Re: Lukas Helswon. [Terminée?]   Lukas Helswon. [Terminée?] Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:38

XD je vois ce que tu veux dire (vive le BTS moi j'dis, on a plus de philo ^^)

Bref, nous allons lire ta fiche le plus rapidement possible =)
Encore merci de t'intéresser au forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://little-creek.forumsrpg.com
Lukas Helswon

Lukas Helswon


Féminin Lion Serpent
Messages : 4
Date de naissance : 03/08/1989
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 34

Passeport
Camp: Lycans
Âge: 131
Appartenance:

Lukas Helswon. [Terminée?] Empty
MessageSujet: Re: Lukas Helswon. [Terminée?]   Lukas Helswon. [Terminée?] Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:43

(& encore, je parle de la philo, je parle du plus gros, sinon j'ai de la litte', de l'histoire et de l'anglais à faire... Maintenant, je dirai, vive la L!)

Ok, merci Smile
& puis, ben de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Law
Admin & humaine
Brittany Law


Féminin Cancer Serpent
Messages : 678
Date de naissance : 08/07/1989
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34

Passeport
Camp: Humains
Âge: 22 ans
Appartenance: Ethan Maguène/ (démon)

Lukas Helswon. [Terminée?] Empty
MessageSujet: Re: Lukas Helswon. [Terminée?]   Lukas Helswon. [Terminée?] Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:42

Alors alors alors =)

J'aime bien l'idée du perso solitaire et un peu imbu de lui-même, les lignes demandées sont respectées. Cependant, tu ne parles pas de la guerre qui pèse sur les habitants de la terre. Une espèce d'atmosphère lourde pèse sur les vivants (et les moins vivants ^^)
Pourrais-tu intégrer un peu plus le contexte s'il te plait ?

Je ne vois rien d'autre pour ma part, mais attendons l'avis de Ian ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://little-creek.forumsrpg.com
Lukas Helswon

Lukas Helswon


Féminin Lion Serpent
Messages : 4
Date de naissance : 03/08/1989
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 34

Passeport
Camp: Lycans
Âge: 131
Appartenance:

Lukas Helswon. [Terminée?] Empty
MessageSujet: Re: Lukas Helswon. [Terminée?]   Lukas Helswon. [Terminée?] Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:11

Ok, je fais ça ^^'
Bon va me falloir un peu de temps pour où et comment l'intégrer mais j'vais arriver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ianahel Falls
Admin & démon
Ianahel Falls


Masculin Cancer Dragon
Messages : 276
Date de naissance : 22/07/1988
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 35

Passeport
Camp: Démons
Âge: 24 ans, 874 ans réel
Appartenance:

Lukas Helswon. [Terminée?] Empty
MessageSujet: Re: Lukas Helswon. [Terminée?]   Lukas Helswon. [Terminée?] Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:12

Pour moi c'est Ok une fois que l'ajout su contexte est fait^^
Bienvenu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lukas Helswon. [Terminée?] Empty
MessageSujet: Re: Lukas Helswon. [Terminée?]   Lukas Helswon. [Terminée?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lukas Helswon. [Terminée?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan Levy pour vous servir (fiche non terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Little Creek RPG :: Avant tout :: Nos et vos personnages :: Fiches de présentations :: Fiches des lycans-
Sauter vers: